La place de l’amant dans le couple

Mon mari et moi nous interrogions sur la place de l’amant du polyamoureux dans un couple. Est-il en plus ? Prend-il la place de l’amoureux officiel ? Est-il complémentaire ?

J’aurai tendance à dire qu’il est complémentaire d’une vie amoureuse bien remplie. Le ou l’amante ne prend pas la place de l’officiel. C’est un point qui est super compliqué à comprendre pour celui ou celle qui vous à passé la bague au doigt, et je crois que c’est parfois compliqué pour votre amant aussi.
Les deux relations sont complètement complémentaires, l’une ne prend pas la place de l’autre. Votre amoureux officiel sera toujours votre port d’attache quoi qu’il arrive. Vous avez construit toute une vie avec lui. Vous construisez tout autre chose avec votre amant.
Autrement dit quand vous avez à vos côtés votre amoureux officiel et votre amant, s’ils s’entendent bien, évidement, vous pouvez profiter du beurre et de l’argent du beurre ! Ce n’est que trop bon.

« De grâce, ne dites pas à celle que vous convoitez : tu avais ton mari pour toi ! »

2 commentaires sur “La place de l’amant dans le couple”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.