Adam pensé par Nouveaux Plaisirs, façonné par Idée du Désir.

Deux esprits se sont rencontrés pour créer le Adam: un sextoy éponyme en bois juste magnifique. Il aura fallu l’idée du design de Adam Blogeur Sexo de Nouveaux Plaisirs et l’ébéniste de talent Idée Du désir pour le réaliser.

Le « Adam » c’est la juste combinaison entre l’idée et le savoir faire. Je n’avais jamais utilisé de jouet en bois,  mais Adam nous présentait au fur et à mesure de leur réalisation les créations coquines d’Idées Du Désir.

Puis, j’ai participé à un tirage au sort sur le blog de OhMyLollipop et j’ai gagné ce magnifique objet.

Il est vendu soit dans un coffret, soit dans un étui en satin. J’ai reçu la version dans le sachet en satin, toute contente de l’ouvrir et de découvrir enfin l’objet vanté par Nouveaux Plaisirs :). Le « Adam » est livré avec une notice d’utilisation concernant son entretien, sa conservation, ainsi qu’une capsule de gel lubrifiant. Pour finir, une petite carte signée l’accompagne avec son numéro de réalisation. Vous constaterez que j’ai reçu le « Adam » numéro 11.

Photo totalement contractuelle

IMG_2121

 

Plaisir solitaire …

Comme j’ai reçu ce jouet pendant un déplacement professionnel de mon mari, je n’ai pas résisté longtemps à l’envie de l’utiliser. LilliLou de OhMyLollipop m’avait conseillée d’utiliser beaucoup de lubrifiant, mais, exceptionnellement, j’ai boudé le conseil. Je me suis installée sur mon lit au soleil de l’après midi, j’ai saisi le jouet entre mes mains. Après une minutieuse inspection, je l’ai d’abord glissé entre mes doigts puis exactement, là où il devait être glissé ;).

Effectivement, il a fallu quelques secondes pour que je m’habitue au diamètre très généreux du « Adam ». Une fois accoutumée, ma boite à fantasmes ouverte, d’exquises sensations ont afflué. Adam m’avait expliqué qu’il suffisait de faire des cercles pour stimuler le point G. J’avoue que le mouvement est plus difficile à réaliser seule. Peut-être parce que mes bras sont courts,  je n’ai pu que le faire pivoter plutôt que réaliser des cercles. J’étais un peu déçue. Naturellement, j’ai eu envie de faire des va-et-vient avec, mais ce n’est pas ce qui amène à l’orgasme visé et sa forme n’est pas conçue pour.

Pour qu’il stimule mieux le point G, il faut le basculer légèrement vers le bas, ne pas le rentrer trop loin. A ce moment là, je n’avais aucun soucis de lubrification. Le jouet est ultra lisse et très excitant mon corps répondait très bien, il glissait et épousait tout à fait mes formes intérieures. J’ai poursuivi le jeu un assez long moment, en alternant les caresses légères sur le clitoris pour orgasmer. C’est quand même le but ! Je n’ai pas été déçue.

Plaisir partagé …

Puis mon mari est rentré. Pour cette seconde séance, j’ai préféré utiliser du lubrifiant :). J’ai garder des sensations très agréables après mon jeu solitaire, mais aussi une petite gène pour cause d’abus les jours qui ont suivis.

Lililou, tu avais raison, il faut utiliser le lubrifiant. Mon mari a donc ouvert une capsule de lubrifiant Glix, qu’il a versé sur mon intimité, et je l’ai laissé jouer. Je lui ai expliqué comment j’avais utilisé la tête du Adam pour atteindre mon premier orgasme. Lui a décidé de le promener doucement sur mes lèvres en me stimulant pour mieux le glisser au fond de moi. Le souffle court, j’ai souri, et il a trouvé assez rapidement le geste circulaire que je ne pas maîtrisais pas seule. Le jouet est terriblement érotique. la douceur et la chaleur du bois vous envahissent délicieusement. Cette fois, je lui ai demandé l’autorisation de jouir et le second orgasme nettement plus mouillé est arrivé en m’aidant de mes doigts.

Je ne désespère pas de jouir uniquement avec ce jouet, les mains attachées ?

A cet instant, je me suis dit qu’il était aussi efficace que le Magic Wand alors qu’il ne vibre pas du tout.

J’aime beaucoup le « Adam » qui est un énorme coup de coeur, il est rangé précieusement dans son écrin en satin dans mon chevet. Ce jouet est beau, son capital érotique est énorme, il suffit d’avoir les idées pour l’utiliser. Je vous conseille de le lubrifier, même si vous aimez aussi jouer sans filet.

Merci à Nouveaux Plaisirs pour l’avoir dessiné, Merci à Idée du Désir pour l’avoir créé, Merci à Lilillou pour m’avoir permis de le découvrir.

NB: c’est typiquement le genre de jouet avec lequel j’aimerais jouer avec un amant 😉

Tweet about this on TwitterShare on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *