Stella Tanagra – Sexe primé


La semaine dernière,  Stella Tanagra, auteure de recueils de nouvelles érotiques depuis 2015, m’a proposé de lire son livre Sexe primé paru aux Editions Tabou. Auparavant, elle avait écrit: Sexe cité en 2015 paru chez IS Edition que je n’avais pas lu. Je ne connais pas l’auteure personnellement, juste de nom et aussi pour ses très jolies photos, alors j’accepte immédiatement. Au bout de quelques jours, je reçois l’ouvrage en format dématérialisé et je me lance dans sa lecture au bord de la piscine.
A la lecture des 3 premières nouvelles, je lui envoie mes premiers ressentis:


« La première m’a laissée sans voix et j’ai compris la seconde avant la fin: super mignonne 🙂
Ça me rappelle Transport en commun
Un autre recueil de nouvelles avec des fins assez trashs aussi

Ou douces 😉« 

 

J’avoue que je me suis laissée portée sans aucun a priori dans cette lecture, du coup, la découverte fut assez rude pour moi. Je m’attendais à des nouvelles doucement érotiques. Or, quand vous passez les premières pages, vous comprenez que vous rentrez dans un autre monde, celui de Stella Tanagra. Comme je le disais à Stella, les premières nouvelles m’ont tout de suite fait penser au livre Transport en Commun écrit par Denise Miège & Leeloo Van Loo. La différence se trouve dans le style. Le texte de Stella est beaucoup plus érotique et plus complexe, le vocabulaire est cru et je suis certaine qu’elle a fait un vrai travail de recherche pour élaborer une telle prose.

 Je suis passée par tous les états d’esprit, j’ai même pensé cesser la lecture du livre tant l’écoeurement comme l’excitation se sont succédés et mêlés telles des montagnes russes. Mes mots sont forts, mais c’est exactement ce que j’ai ressenti. Pourtant, j’ai continué, et je ne regrette pas. Si les premières nouvelles m’ont particulièrement bouleversée, les suivantes m’ont plus apaisée.

 Je vous conseille ce livre à lire au calme. Vous vous retrouverez face à vos propres démons et déviances. A vous de choisir: lirez-vous ce recueil de nouvelles jusqu’au bout ou vous arrêterez vous avant :).

 Vous le trouverez en vente également à la Musardine.

 Merci Stella pour m’avoir permis de découvrir ton ouvrage :-).

J’ai un vrai coup de coeur pour la couverture et la robe et les chaussures.

Oui, c’est bien l’auteure 🙂

Sexe-prime-stella-tanagra 2
 Sexe-prime-couverture-a-plat
Tweet about this on TwitterShare on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *