Les dessous de l’innocence – Stella Tanagra

Dernièrement, j’ai eu le plaisir de lire le dernier ouvrage de Stella Tanagra : « Les dessous de l’innocence « . J’avoue que j’attendais secrètement sa proposition de lecture depuis quelques jours. Le titre tout comme la première de couverture m’avaient séduite.
Quand on observe ces deux items on imagine une histoire de jeune vierge effarouchée qui découvre le sexe. J’ai commencé la lecture de l’ouvrage avec cet à priori. Mais une fois encore, Stella nous emmène dans son univers entre réalité et songes plus érotiques les uns que les autres. Tilda, le personnage principal redécouvre son corps, le corps, le plaisir de séduire et d’être séduite. Mariée à un militaire de carrière, Stella nous plonge dans ses fantasmes les plus fous. Lecteurs, nous devenons voyeurs d’une jeune femme qui commettra le pécher ultime.

J’ai beaucoup aimé Les dessous de l’Innocence publié chez Tabou Edition. Stella a réellement réussi à me faire perdre pied à la lecture de sa nouvelle. Son précédent recueil, Sexe primé, m’avait beaucoup émue, mais j’ai un réel coup de coeur pour cet écrit et j’attends avec impatience le prochain. Son style est fluide, agréable à lire du début à la fin. Elle jongle entre réalité et fantasmes avec une telle précision que j’ai dû relire quelques passages pour m’assurer de la véracité des personnages qu’elle dépeint.

Je vous conseille cette nouvelle parfaitement écrite par une auteure qui va encore nous surprendre pour notre plus grand plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.