“Mon mari est un homme formidable” est le premier livre écrit par Eve de Candaulie. Eve est une jolie femme “libertine et libertaire”, pétillante et souriante qui a eu l’audace d’écrire un livre sur ses aventures libertines petit à petit en complicité avec son mari.
J’ai lu énormément de textes à teneur érotique, libertine, BDSM. Certains sont franchement excellents, d’autres tout aussi mauvais. Alors, j’avoue: j’avais quelques à priori avant de me lancer dans la lecture de son livre. Je connaissais vaguement le thème, et un peu l’auteure. Nous n’avions pas encore eu l’occasion de beaucoup échanger quand elle m’a proposée très gentiment de m’envoyer son ouvrage avec une jolie dédicace.
Je me suis lancée un après-midi en partance sur Paris. Que dire ? J’ai adoré son livre dès les premières phrases. Le style est très bon, les chapitres sont très justement articulés. J’aime les minis-conclusions en bas de chaque chapitre, d’ailleurs, je me retrouve dans certaines d’entre elles :). J’attends le prochain ouvrage avec impatience ;).
Image totalement contractuelle ^^.
Nous nous sommes revues depuis et nous en avons parlé avec d’autres libertins et bloggeurs. Quand Eve parle de son ouvrage, elle fait le parallèle avec “un cuisinier qui écrirait un livre de recettes qu’il n’aurait pas testées, des recettes finalement sans saveur”. Elle souhaitait écrire un livre avec des histoires savoureuses et vraies. Son but n’était pas de tomber dans la littérature trop crue et ce n’est pas simple de décrire des instants sexuels. Eve, tu as réussi. J’ai aimé et je vous le conseille vivement 🙂
Merci du conseil… Hop! ajouté a ma liste!
Je vous invite à lire le blog de l’auteur qui est une vrai mine d’or 🙂
http://evedecandaulie.fr/