8h30: la matinée commence, je suis sereine, joyeuse.
11H30: fin de la matinée.
11h40: rapide démarrage et direction la gare
11H55: j’achète de quoi manger dans le train, je suis trop impatiente de te voir.
12h05, je suis dans le train
12h19: départ. J’ai RDV avec la fougue, le désir et le plaisir.
J’ai hâte de te retrouver, je ne prendrai pas le temps de déjeuner autour d’un table, je souhaite juste me sentir vivre entre tes mains. Alors, j’ai tout prévu, impudique et tu as souri de mon empressement.
14h30 nous nous retrouvons devant l’Eclypse. Lors de notre dernière rencontre, j’ai évoqué l’idée un sauna, je choisis donc un sauna couple, j’ai envie d’être tranquille, pas oppressée, juste là pour toi et avec toi.
14h40: je sors de mon taxi, je te cherche du regard: tu es là, devant moi, le sourire enjôleur. J’adore ça. En quelques pas, nous soudons nos lèvres. Quelques minutes après, nous nous glissons dans le jacuzzi, totalement seuls, irrésistiblement attirés l’un par l’autre, nous nous dévorons en quelques minutes. Le désir, cette énergie qui ensorcèle deux êtres nous traversent brutalement. Très rapidement indécents, nous montons à l’étage et nous nous retrouvons dans un petit coin sombre. Tu alternes entre baisers, douceur, douleur, et je me laisse bercée par le plaisir.
Je ne regarderais plus l’horloge jusqu’à ce que nous approchions de l’heure de retour.
20h: nous décidons de mettre fin à notre journée. Nous nous habillons, tu es toujours aussi sexy. La routine de la vie quotidienne nous rattrape dès la sortie de cette bulle de chaleur.
20h20: je cours pour rattraper mon train
21h40: arrivée dans ma ville,
22h: arrivée chez moi, je retrouve mon adorable mari, tu as retrouvé ton épouse depuis quelques heures.
22H30: nous évoquons avec délices toutes les caresses échangées.
Bonne nuit.