Parfums d’Elles est sans aucun doute le roman d’Eva qui m’aura le plus touchée. Eva nous donne un aperçu en un chapitre de la vie de ses héroïnes principales et secondaires croisées dans ses précédents romans.
Nous les avons quittées dans des romances extraordinnaires, un abnégation sans faille, les voici mises à nu, telles que nous pourrions être dans la vie réelle et c’est clairement ce qui m’a touchée. Je me suis progressivement projetée au fil des pages dans une part de chacune d’elles.
Nous ne sommes plus dans une romance exacerbée mais bien dans une vie de couple, dans une rupture ou dans une renaissance.
Eva fait preuve d’une grande franchise et d’une grande clairvoyance. Le BDSM est un beau monde parfois entaché de fêlures, de peines de coeur, de tristesses intenses tout en apportant des sensations intenses et des bonheurs sans limite.
D’ailleurs, Eva nous offre de magnifiques scènes de soumissions tout en nous plongeant dans le psychologique de ses personnages francs et entiers dans son style imparable.
Notons également l’intervention de Maître Tesamo qui clôture cet ouvrage dans un très beau chapitre.
Vous l’avez compris, ce roman est de loin mon préféré, je vous invite très chaleureusement à le lire.
Merci à Tabou Édition de me permettre de découvrir et chroniquer librement Parfums d’elles de Eva Delambre
Merci