Première sortie en Club

J’ai quelque peu déserté ce blog que je vais remettre à jour ce matin.

Il faut dire que nous avons pas mal stagné dans notre Libertinage. Nous avons pris notre temps pour nous lancer. Nous avons d’abord participer à une réunion de libertins. Nous en retirons un super souvenir. Pas de libertinage pour nous ce soir là parce que ce n’était pas du tout ce que nous recherchions et ce n’était pas non plus le bon moment. Mais nous reparticiperons, c’est sûr. Nous avons énormément échangé avec des libertins aguéris qui savent exactement ce qu’ils font, ce qu’ils aiment ou ce qu’ils n’aiment pas. Nous avons été immédiatement mis en confiance.

La soirée a donc été très sage mais bon enfant, amusante, légère. Le dress code très exotique sans être vulgaire, l’ambiance plus glamour que sexuelle. J’ai beaucoup aimé et mon mari aussi. Nous nous sommes bien amusés à dicuter, délier les aventures et mésaventures des libertins. Bref, ce fut certainement ce qui nous a aidé à passer le cap.

La semaine dernière nous avons décidé de ressortir dans un club. Nous avons choisi un club proche de chez nous mais assez loin pour ne pas rencontrer notre voisin (quoi qu’il est très prisé finalement). Il n’y avait pas beaucoup de monde, nous nous sommes dits que nous jouions vraiment de malchance. Après avoir profité de la piste de danse, avoir bu quelques verres, nous avons décidé d’aller visiter les coins câlins. Ils étaient justes : immenses, cosy, beaux, jolis, bref 🙂 à notre goût. Les hommes seuls qui étaient présents ont demander à chaque fois la permission de nous regarder jouer. Dans un premier temps nous avons fait une petite halte coquine dans la partie plus BDSM. Le coin était ouvert, deux croix de Saint André fixées, un grand lit à ôté. Ambiance feutrée. j’ai eu le plaisir de recevoir quelques caresses intimes alors que mes bras étaient entravés (humm …délicieux).

Nous sommes redescendus, pour nous désaltérer, puis nous sommes à nouveau remontés. Au passage, nous avons aperçu un couple dont la femme jouissait pendant que son compagnon la doigtait. Scène très exitante ! Nous avons continué notre route, flânant dans les divers coins à disposition, cherchant éventuellement quelques complices de jeu.

Ne trouvant personne, nous avons pris d’assaut le lit rond. Un vrai bonheur, une fois dessus, on se rend compte l’amplitude de jeux qui peut s’ouvrir à nous ! J’ai pris place au milieu, offrant à mon mari une vue imprenable de mon entre jambe. Très exité, il est descendu délicatement dessus pour m’offrir un superbe cuni. J’adore, lui aussi ! Puis un homme s’est approché. D’abord timidement, puis de plus en plus proche, il sera notre compagnon de soirée. Nous réaliserons notre premier trio. Jeux de mains, jeux de langues, tout le monde a été gâté. la sensation d’être le centre d’attention de deux hommes est vraiment enivrante.

La soirée fût vraiment belle, nos premiers pas faits dans ce beau monde, nous espérons réitérer l’expérience et voir plus avec un autre couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *