Les clubs Libertins, c’est un peu le labyrinthe …

Quand on débute dans le libertinage, on ne sait pas vraiment à quoi s’attendre dans les clubs libertins. D’abord, il y a deux types de Clubs : secs et humides. Vous me direz avec deux adjectifs nous voici bien avancés 🙂

Club Humide : sauna, tenue naturiste obligatoire, un paréo vous est prêté à l’entrée ainsi qu’une paire de tongues dans le meilleur des cas, des préservatifs vous sont remis avec une clef de cadenas pour ranger vos effets personnels dans un box.
Vous aurez à disposition toutes les infrastructures d’un sauna : sauna, hamam, jacuzzi, douches et coins câlins en annexe. Il y aura parfois un buffet de servi aux bars lounge le soir ou/et le midi, parfois un simple bar avec des consommations relativement correctes en tarif.

Club Sec : correspond plus à une ambiance discothèque, avec des coins câlins en annexe et douches, parfois un box, mais le plus souvent un vestiaire. Encore une fois, les préservatifs vous sont offerts. Généralement la tenue exigée est « habillée » jupe pour les femmes, chemise pour les hommes. Vous n’allez pas séduire dans la même tenue que pour faire du jardinage …

Bien sûr vous pouvez amener vos préservatifs, parfois vous aurez l’autorisation d’emporter une trousse transparente avec vos produits d’hygiène personnels. Il suffit de demander à l’accueil avec le sourire. Dans tous les cas, on vous répondra sur le même ton.
Nous aimons apporter nos préservatifs, tout simplement, parce que je suis fâchée avec le latex, et vous ne trouverez pas de marque sans latex dans les clubs libertins.

Quid des soirées : vous recherchez des soirées entre couples ou en pluralité masculine. Attention, les clubs le précisent sur le site, il suffit de lire ou de passer un coup de fil avant.
Mieux vaut se renseigner. Les hommes seuls pourraient se retrouver à la porte des clubs, et les couples dans un mode de fonctionnement qui n’est pas le leur.
A chaque libertins sa façon de libertiner. Si vous ne savez pas si vous préférez commencer par un trio ou un jeu entre couples, réfléchissez. A priori quand vous passez la porte d’un club pour la première fois vous avez réfléchi à l’envie première. S’il s’agit d’un trio, allez dans un club en soirée pluralité masculine.

Les coins fumeurs : Il y en a dans les deux types de clubs. Non, vous ne sortirez pas en manque de nicotine. Pour être franche, jouer avec un homme ou une femme qui sent la cigarette, ce n’est pas toujours fun …

Comment se refaire un beauté : vous arrivez en après midi coquin avant de reprendre le travail, et vous vous êtes bien amusés pendant quelques heures ou vous souhaitez être toute fraîche pour le second round 😉 …
Le Staff a tout prévu, souvent vous trouverez de quoi vous refaire une beauté : sèche cheveux, démaquillant, déodorant …. Après, rien ne vous empêche d’apporter votre-petit-kit-de-survie-de-la-libertine-qui-s’assume 🙂

Ca fait 6 mois, 1 ans et j’ai toujours un peu d’appréhension : Il n’y a pas que vous, ça peu durer longtemps. Certains seront à l’aise dès les premières sorties, d’autres pas du tout pendant très longtemps. On apprivoise ou on arrête si c’est vraiment trop difficile.

Je suis CHEWIE mais j’ai un charme fou:) :
la proportion d’hommes imberbes est-elle plus importante que la proportion d’hommes velus, barbus ? Certains détestent les poils, d’autres ne sont pas génés. Il n’y a pas de règle.
Souvent, les libertins râlent après les poils, mais vous ne passerez pas entièrement dans un bac de cire ! Soyez logiques.
Prenez donc soin du principal : les libertins s’épilent souvent les bourses et la base du sexe … un conseil: évitez le maillot complet surtout si votre abdomen est totalement recouvert de poils :D.
Quant aux dames, c’est as you want  ! Il y a une mode à l’épilation intégrale, chacune fait comme elle le souhaite. Le tout est d’être en accord avec son corps.


« Nos amis les morts de faim »
, ce sont souvent des hommes qui sont qualifiés ainsi. Il y a toujours des personnes qui viennent essentiellement pour consommer. Généralement, une fois que vous leur dites : « non merci 🙂 « , ils s’en vont. Les plus réfractaires finiront par être sortis par le staff du club. Vous me direz, mais  « vous allez en club libertin pour le sexe » : oui, mais pas avec n’importe qui, pas n’importe comment, pas dans n’importe quelle ambiance.
Etre suivi par un homme, le sexe tendu à la main peut être assez mal vécu. Bref, encore une fois : dialogue.
D’un autre côté, la politique de tarifs exhorbitants pour les hommes seuls accroît ce besoin de consommation. Payer plus de 100€ pour rentrer dans un sauna est juste anormal. Le staff pourrait simplement limiter le nombre d’entrée selon les soirées. Mais évidement, il s’agit d’une manne trop intéressante pour changer le fonctionnement des clubs.

J’oublie pleins de détails, mais voici en quelques lignes à quoi vous attendre. Je vous recommande le site de Miss Dactari qui a plein de réponses à donner. Miss, si tu me lis, merci pour tes conseils 😉

Tweet about this on TwitterShare on Facebook

Un commentaire sur “Les clubs Libertins, c’est un peu le labyrinthe …

  1. Merci pour cet article. Nous ne sommes pas encore prêt a sauter le pas mais en attendant l ‘idée nous fait fantasmer comme des fous! C’est grace à des articles comme les votres que nous nous rassurons dans nos envies. Ils nous reste un frein tout de même: les risques d’ IST et la crainte de se retrouver tout seuls entourés de libertins « confirmés »… Bien sur il y a aussi la question du cote pratique des choses (garde d enfants, comment s’habiller …).

    Bref, c est un cheminement que je trouve assez naturel et agreable qui ouvre les perspectives et oas seulement dans notre vie quotidienne.

    Continuez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *