Le Rendez Vous Club – Rouen

Le Rendez Vous Club est le club de Libertin de nos débuts. Depuis, il a beaucoup changé physiquement. Pour notre première visite, Emmanuel nous avait présenté son club et ses installations. J’avoue que nous étions super angoissés comme souvent lors des premières fois. Nous avions assez longuement discuté du libertinage et de sa vision d’un club Libertin. Bref, l’endroit nous plaisait. Maintenant, quand nous arrivons, c’est différent, nous sommes beaucoup plus à l’aise.

Je vais vous le présenter : 

Le RDV un très joli club sec dans la ville de Rouen. La déco est belle, toute en rose et fushia (si mes souvenirs sont bons), les tableaux sont dans le ton du libertinage sans être crus, pas de diffusion de films pornos (ça m’arrange bien 🙂 ). Le sous-sol vouté est juste magnifique, j’aime les vieilles pierres, donc, je ne suis pas objective.
Emmanuel s’occupe de l’accueil et de la musique, Eve, sa charmante barmaid, nous sert toujours de délicieux cocktails.

Emmanuel vous reçoit dans un sas d’entrée, puis vous vous dirigez vers un vestiaire privé fermé par le gérant, vous pouvez donc déposer vos effets personnels. Demandez si vous êtes autorisez à emporter un petit sac à main, il suffit de l’ouvrir pour montrer le contenu.

L’organisation spatiale : 
La piste de danse a changé de place. Elle est maintenant en haut, le bar est mis en valeur. La douche, les wc sont dans le prolongement du bar, légèrement cachés (c’est très bien), un coin fumeur est à disposition et il fait face à la piste de danse.
Les coins câlins sont en bas, ils sont plus nombreux et beaucoup plus confortables. La nouvelle disposition est bien meilleure, plus cosy et intime. Les matelas sont séparés par des rideaux ajourés, peut être qu’ils sont trop cloisonnés ce qui n’engage pas les libertins à jouer à deux couples ou en trio. Je n’ai jamais vérifié si l’on pouvait les faire glisser pour agrandir un coin. Pour les intimistes, il y a un coin fermé par un rideau.
Les libertins BDSM trouveront une croix de Saint André près de l’escalier, pour le reste, il faut y aller, je ne peux pas tout dire ;).

L’ambiance est plutôt sympa, le dress code est complètement respecté, tenue sexy pour ces dames, chemise-pantalon pour ces messieurs. Nous y portons de l’importance. Je prends toujours le temps de me préparer pour le plaisir des yeux, de même pour mon époux. De toute façon, nous ne pourrions pas rentrer. Le ton est donné: soirée sexy, jeans baskets restent à la porte.

Le tarifs des boissons : je ne saurai pas vous le dire, d’une part parce que nous ne buvons pas d’alcool … et nous n’avons jamais vraiment regardé.

Le RDV Club est un club qui s’adapte beaucoup et qui a changé en bien dans son organisation, ce qui ne change pas c’est le sourire du gérant et de la barmaid. Nous apprécions beaucoup, et même quand nous ne jouons pas, nous passons une agréable soirée.

Credit photo : www.rdvclub.fr/

Tweet about this on TwitterShare on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *