Les livres que l’on commence …

Généralement, je finis tout ce que je commence en lecture, pas comme mon assiette, mais depuis 3 semaines, je commence des livres et je ne les finis pas. Indigestion de livres teintés de BDSM, un sentiment de déjà lu ou de WTF dès les premières pages… Je ne saurai pas le dire, peut être un mélange des deux. Toujours est-il que je vais vous présenter deux livres que j’ai commencé, et que je ne finirai pas.

Le premier est Frotti Frotta de Esparbec, j’avais lu le résumé, j’ai cliqué, pressée d’avoir l’ouvrage dématérialisé sous les yeux, et dès les premières pages, je me suis demandée ce que je lisais 😉

Frotti Frotta de Esparbec c’est l’histoire d’une pension un peu spéciale où se retrouvent quelques dévergondées qui sont vouées à une éducation parfaite et à trouver un mari parmi les amis de la directrice.
Evidement, le jardinier est aussi dévergondé que son chien … Oui, oui, c’est là que j’ai commencé à me poser de sérieuses questions sur le pourquoi du comment :). S’en est suivie une grande discussion avec mon mari à propos des anguilles, ânes et des chevaux … Mon coeur a marqué l’arrêt :).
J’en ai lu la moitié, un peu comme on mange la moité des lentilles de son assiette :/, et vite rassasiée, je suis passée au suivant.

Le lien, le lien c’est un peu l’histoire d’O, j’avoue que j’ai préféré 100 000 fois Devenir Sienne d’Eva Delambre. La soumise que nous retrouvons dans Le lien recherche l’amour et l’assentiment de son Maître, peut-être que « le lien » se tisse au fur et à mesure du livre, mais je n’ai pas eu envie d’en pousser la lecture plus avant. J’ai trouvé l’ambiance dégagée par l’ouvrage froide, les descriptions des scènes BDSM aseptisées.

 Le lien, Vanessa Duries

Rassurez-vous, j’en ai plein d’autres en stock, mais si vous avez de bons titres à me conseiller, je les prends volontiers.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook

2 commentaires sur “Les livres que l’on commence …

  1. J’aime énormément « Le point d’Orgue », qui n’est pas un livre érotique classique (il ne peut absolument se résumer qu’à ça) mais où le sexe a une dimension ludique qui me convient parfaitement.
    Nicholson Baker.
    Il semble que l’ouvrage soit épuisé mais on doit pouvoir le trouver en bibliothèque ou d’occasion sur Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *