Caroline Macaron: escarpins féminins Hallux Valgux

Un des drames de ma vie sera d’avoir hérité des pieds de ma maman. Passé la trentaine me voilà affublée de deux magnifiques hallux valgus. Il s’agit d’une déformation du pied, très douloureuse. Or depuis notre entrée dans le libertinage, je renoue avec le plaisir de porter de jolis escarpins. Mais depuis 6 mois, je range définitivement mes paires de chaussures les unes après les autres dans mon placard. La tristesse me gagne petit à petit quand je découvre le site de Caroline Macaron.

J’ai cherché longtemps en sachant exactement ce que je voulais: des escarpins pour tous les jours, et des chaussures habillées pour mes sorties. J’aime la jolie lingerie et j’aime aussi les jolies chaussures.

Caroline Macaron d’une entreprise française qui crée des chaussures très féminines et justes magnifiques. Il ne s’agit pas de chaussures qui ressemblent à des chaussures orthopédiques ! Non, elle a compris que nous aussi, nous avions envie d’être féminines.

Caroline Macaron ne vend que sur internet, c’est une petite entreprise qui doit baisser ses frais pour se développer.

Son fonctionnement : Elle vous indique de prendre vos pieds en photos, d’en dessiner le contour afin de connaître votre pointure. (Pour ma part, la largeur de mon pied dépasse de 2 cm la largeur standard, imaginez la souffrance à la fin de la soirée) Pour plus de renseignements, vous pouvez envoyer la photo et les mesures, elle vous indique alors la pointure de chaussures que vous devez choisir.

Ce matin, j’ai reçu la paire de chaussures que je devais essayer à Paris en début de semaine. Les chaussures sont magnifiques, la finition est parfaite, et surtout, elles sont très confortables. Elles sont livrées avec une petite semelle qui vous fait gagner une pointure.

Leur spécificité est d’être un peu plus enveloppantes, la chaussure est plus large : fini le cuir qui vous cisaille l’os du gros orteil, et, elles sont très stables.


C’est officiel : il me reste à économiser pour m’offrir d’autres modèles plus habillés. Contrairement aux autres boutiques, les talons montent à 7 cm, et c’est un grand maximum pour moi à présent.

Merci à cette entreprise qui ne demande qu’à prospérer et qui m’a rendue un sourire radieux ce matin.

Photo Contractuelle : chaussures + semelle.

IMG_2172

 

IMG_2174IMG_2173-1

 

Tweet about this on TwitterShare on Facebook

Un commentaire sur “Caroline Macaron: escarpins féminins Hallux Valgux

  1. Sinon l’ opération quand ça devient vraiment trop genant et douloureux, c’ est très bien aussi!
    Je me suis fait opérer des 2 pieds et je peux à nouveau porter n’importe quel modele de chaussure…
    Je vous recommande l’ Institut de la cheville et du pied ds le 5e

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *