Parfum intime Lady Scarlett

scarlettPascal, créateur de sextoys Idée Du Désir, m’a proposé de tester un parfum intime. J’ai été un peu surprise au début parce que je ne connaissais que les pubs masculines qui montrent les hommes s’asperger l’intimité de parfum. Donc, il en existe aussi pour les femmes ou les amateurs de parfums féminins. J’ai accepté la proposition d’abord très curieuse et aussi amusée par ce test.

Le Parfum Lady Scarlett est d’une fragrance très douce et discrète. Il est fabriqué en France et se présente dans une petite bouteille toute jolie, contenant le parfum rosé. J’ai complètement craqué sur le boitage et le flacon. Petite, elle tient dans un baise-en-ville, donc parfaite pour être transportée discrètement.
Il est utilisable partout sur votre corps même sur les zones charnues de votre intimité, et aussi sur vos sextoys :). Il n’y a visiblement, aucun risque d’allergie ou d’intolérance.

En voici la composition:

  • aqua, glycerin,
  • parfum (fragrance), stevia rebaudiana,
  • sodium levulinate, sodium anisate,
  • citric acid.

scarlett

J’ai parfumé ma main dans un premier temps, j’ai beaucoup aimé, et j’ai ensuite testé sur mon intimité. Selon Pascal, « les cunis n’en sont que plus agréables pour les amateurs« . Mon mari a aimé, un premier amant n’a pas émis de refus, le second a été surpris. Je pense que l’utilisation d’un tel parfum et la réaction des complices ne peut pas se prévoir. Moi même, j’y suis très sensible.
Peut être aurai-je dû en parler avant?
Bien entendu, l’utilisation d’un tel parfum n’exempte pas d’une toilette intime parfaite ^_^.

Mon avis:
Le parfum Lady Scarlett demande à être connu. Il est d’apparence joli dans sa présentation, son odeur est délicieuse mais il peut (comme tous les parfums) surprendre ou incommoder vos partenaires. Personnellement, je l’ai toujours dans mon sac ;).

Merci à Pascal de m’avoir fait découvrir ce joli parfum.

 

 

Tweet about this on TwitterShare on Facebook

Un commentaire sur “Parfum intime Lady Scarlett

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *