Perle de Vénus – Idée du Désir

Pascal créateur des sextoys en bois Idée du Désir m’a proposé de tester la Perle de Vénus. Ce petit jouet totalement innocent à première vue s’avère assez redoutable. Je l’ai reçu dans un très joli petit coffret tout emballé dans un sachet de satin avec un sachet de lubrifiant. J’admire toujours le soin que son créateur met dans la présentation de ses créations.
J’avais déjà vu des Oeuf de Yoni mais ils étaient en jade mais j’avoue que je préfère le bois. On pourrait croire qu’il glisse moins mais pas du tout, comme il est totalement lisse et vernis, il active la lubrification du vagin, et votre jolie Perle de Venus va et vient en vous sans aucun soucis.
Pascal Laurent vous indique qu’il faut éviter de le faire tomber pour ne pas abîmer le bois. L’oeuf serait alors inutilisable. Le mien a fait une petite chute, heureusement, il n’a aucune fêlure du bois ou une quelconque marque. Sa taille fait qu’il peut tenir dans une poche O:) et au creux de votre main.

IMG_5108

Les caractéristiques:
Après renseignements, je peux vous donner ses caractéristiques principales:
– masse 90 g,
– en magnifique bois de chêne centenaire sculpté et vernis
– il contient une petite bille de jade qui vibre au rythme de vos mouvements, mais inaudible (le petit plus)
– il est parfaitement équilibré
– diamètre de l’œuf : 35 mm / hauteur 50 mm

Le test
A la première utilisation, j’ai été déçue, déjà, je l’ai perdu d’office et j’ai pleuré sur l’état de mon périnée. J’ai tout de suite contacté Pascale Laurent qui m’a expliqué comment l’insérer. Bien entendu, je l’avais mis à l’envers. Donc, il faut le placer dans le vagin, la partie large en haut, la partie fine en bas. Ce qui semble logique puisque la pression du périnée le fait remonter instantanément, alors que dans l’autre sens, il tombe.
Au deuxième test, j’avoue que j’ai été conquise. L’insertion se fait avec ou sans lubrifiant. Je vous conseille le lubrifiant pour faciliter les mouvements. Si vous lubrifiez rapidement, vous n’en n’aurez pas besoin. Je l’ai utilisé sans, pendant quelques heures. J’ai vaqué à mes occupations du matin, en jouant avec. Au début, vous serrez très fort la Perle pour qu’elle ne tombe pas, puis vous vous rendez vite compte, qu’elle reste bien logée en vous. La petite bille de jade bouge également, et vous ressentez de délicieuses vibrations. J’ai beaucoup aimé et je m’en suis resservie plusieurs fois après.

Pour le retirer, il faut pousser sur le périnée ou aller le chercher doucement 🙂 Impossible de le perdre.

Est-ce que la Perle de vénus peut aider à renforcer le périnée?
Ma réponse est oui. Aux dires de mon mari, il a ressenti plus de sensations lorsque nous avons fait l’amour ensuite. Cette petite Perle vous permet de prendre conscience de vos muscles internes, elle aide à la lubrification, et elle permet de mieux irriguer l’intérieur de votre vagin. Donc, elle a en effet un véritable effet bénéfique.
Je pense également aux jeunes mamans qui veulent retrouver leurs sensations, et leur tonicité périnéale. Bien entendu, à mon avis la Perle ne vous exempte pas d’une rééducation périnéale après un accouchement, mais pour la compléter, et réactiver de temps en temps et à tout âge votre périnée, elle me semble tout à fait indiquée.

Mon avis

Je suis conquise par la Perle de Vénus et je la recommande chaudement. Je suis ravie de mon achat.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *