Anniversaire d’Olivier M. CHAPEAU et découverte de la Factory de Z

Les 45 ans d’un libertin comme Olivier Chapeau se fêtent comme il se doit. Lors de cet apéro exceptionnel, le Maitre des lieux à ouvert sa liste d’invités à 100 pour l’apéro et une cinquantaine pour un after aussi festif que libertin. Nous avons donc été accueillis comme des Rois dans notre bar favori de Paris pour discuter avec un bon nombres de libertins connus: Les Goormands, Camille Miss Dactari, Colombe Lily, Anoucka Farlan, Adam de Nouveau Plaisir et j’en oublie beaucoup. Bref que du beau monde pour passer une soirée magique. J’ai aperçu le délicieux couple des Pa Laume. Je mets une mention particulière pour la tenue de Pa qui était divinement somptueuse.
De baisers échangés à rires partagés, l’apéro a duré jusque 23H30. La soirée s’est enchainée trop rapidement. J’en ai profité pour revoir une amie poly-libertine Moune des Bois toujours élégante et raffinée malheureusement pas accompagné de son fidèle amoureux, essayer une robe que Camille a eu la gentillesse de prêter pour la soirée et tout cela en nous régalant d’un repas délicieusement fait maison et me régaler des yeux.

Puis l’heure de découvrir la Factory de Z est arrivée. Z organise des soirées Gang Bang et Disgrâce. Nous avions longtemps discuté, nous ne pensions pas que je viendrai un jour dans ses lieux parce que mon libertinage ne correspond pas forcément à ce qu’il propose. Il en faut pour tous les goûts et Z est une personne très inventive qui sait se plier aux exigences de ses clients. Autant dire que j’attends ce moment avec impatience.
Plutôt fébrile mais très excitée à l’idée d’y mettre les pieds, j’ai été très agréablement surprise par le lieu. Les photos sur le site ne sont pas toutes révélatrices de ce lieu que j’ai beaucoup aimé. D’abord nous entrons dans un grand hall au fond duquel nous trouvons un bar et les cabinets d’aisance. Nous passerons un long moment à bavarder et à partager quelques verres de champagne pour certains, de jus de fruits pour d’autres tout en picorant quelques framboises ou quelques fraises. Tout est vraiment prévu pour prendre soin des hôtes. Ensuite, nous serons invités à descendre. Ce fut une surprise pour moi. La salle est longue, profonde, les murs en pierres. Des projections animés donnent vie au lieu. Deux grands lits et un long canapé sont à disposition, plus tard quelques matelas seront sortis. Chaque partie du mobilier de la Factory porte un nom. J’avoue que la partie vouée aux jeux plus D/s – GangBang m’ont franchement tentée pour une prochaine session.

Très vite un très joli spectacle Burlesque commence. Anouchka Farlant et Chloé Libérée ont subjugué l’assistance, nous avons tous été saisis d’émotion. Il faut imaginer, Anoucka sortant d’un gâteau le sourire au lèvres, quelque peu anxieuse mais tellement belle dans son costume, et Chloé déguisée en soubrette la poitrine offerte! Puis, un petit intermède de jeux BDSM, nous a été offert par Lily et Jacques Vintage, un des Maitres assuré des martinets. Certains ont apprécié jusqu’au bout, d’autres sont partis quand les coups ont été portés sur les seins. La sensibilité de chacun est totalement unique et personnelle. Les seins sont une partie délicate du corps dont j’accepte très difficilement la maltraitance. Ensuite, les cadeaux ont été remis à Olivier, notre Maitre Libertin a été particulièrement gâté. Puis, très vite les libertins se sont lancés dans la découverte des corps pendant que d’autres dévoraient le gâteau à l’étage, une sorte de remerciement envers notre organisateur qui espérait une magnifique partie fine pour ses invités.
Cette fois, je suis restée spectatrice d’un magnifique spectacle de liberté sexuelle et de plaisirs partagés. Tout ce que j’aime.

La fin de soirée est arrivée, les corps repus et épuisés se sont revêtus et la Factory s’est vidée de ses soupirs. Je remercie particulièrement Z pour sa gentillesse, sa bienveillance et son accueil, et Olivier pour ses soirées apéros et ses afters audacieux, libres et sereins.

 

chapeau

C54-t-GWgAAQOPx

C3G1H2TXgAAvGfp

Tweet about this on TwitterShare on Facebook

3 commentaires sur “Anniversaire d’Olivier M. CHAPEAU et découverte de la Factory de Z

  1. Merci à toi pour ce joli article.
    J’ai été ravi de tous vous recevoir et vous recevrai avec plaisir une prochaine fois.
    Joyeux anniversaire à Mister Chapeau.

    A très bientôt.

    Z.

    1. Ben, c’est une édition exceptionnelle, mais je suppose qu’Olivier fêtera le prochain ou son cinquantenaire comme il se doit 😉 et avec toi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *