Les soirées Eros et Camélia

Vendredi soir, j’ai eu le plaisir de participer à une soirée privée Eros et Camélia. Nous participons très rarement à des soirées privées mais nous connaissions au moins une organisatrice et quelques amis libertins des Apéros Libertins Parisiens d’Olivier M.Chapeau (Camille MissDactari, Olivier M.Chapeau et  Marlène, Clarissa Rivière, Selena Gourmante, Waid And See et j’en oublie). Le thème: le libertinage au temps de Marie Antoinette m’a tout de suite séduite. Pour cette soirée, j’ai eu le plaisir de revisiter mon bustier de mariée. Pas question de ne pas me plier au dress code ! Donc nous avons acheté l’essentiel et obligatoire: un masque, transformé un joli bustier, une jupe légère de gourgandine, et une chemise à jabot pour mon mari M-Flo.

 

17309331_266245707156292_3816512846582777137_n

 

Une heure avant le RVD, comme prévu, nous avons reçu un SMS avec les instructions concernant le lieu et la manière d’y accéder facilement. Nous nous sommes vite rendus à l’appartement, enfin, aussi vite que possible car beaucoup de libertins étaient déjà sur place quand nous avons découvert le lieu. Dès nos premiers pas dans la soirée, nous avons été pris en charge par Aurélien ébahis par les premières toilettes de ces messieurs-dames.
Aurélien nous a proposé de placer nos effets les plus précieux sous scellé dans une enveloppe conservée dans un coffre. Il officiait également en tant que service d’ordre toute la soirée. Nous étions donc certains de retrouver nos effets personnels les plus précieux.
Puis, nous avons été redirigés vers une salle de bain tout jolie pour nous changer et enfin, vers un vestiaire, pour ranger nos vêtements et nos sacs.
Le lieu était juste magique, l’ambiance délurée et véritablement agréable. Ma timidité habituelle a laissé place à un sourire serein dès le début de la soirée. J’étais ravie et certaine que nous passerions de très bons moments.
La description de la soirée notait un buffet à discrétion ce qui fut le cas pendant toute la soirée. Mon complice a pu déguster un macaron délicatement posé sur mon buste pendant nos ébats 😉 tôt dans la nuit. Les plus gourmands ont pu se restaurer auprès de Hiro officiant en tant que serveur toute la nuit. Le buffet  de qualité et les boissons ont été orchestrées par le bar « Le 23 » situé au 23 rue Saint Sauveur.
Certains ont évalué le lieu un peu petit, personnellement, je l’ai trouvé parfait. De nombreux lits et méridiennes étaient disposés dans le logement, des serviettes étaient à notre disposition pour ne pas salir les couettes, des préservatifs de qualités « Skyn » étaient à notre disposition à l’entrée et dans chaque pièces ainsi que des lingettes pour une toilette rapide ;).

Tout y était pour que nous passions une excellente soirée. Je vous recommande chaudement ces soirées et j’espère bien participer à la prochaine :), merci à Camille Belle de Jour, Anna Aventurine et Sacha Bel Ami, Hiro et Aurélien (Alias Henri ><) pour nous avoir fait rêver au temps des marquises libertines le temps d’un soir de liberté.

Nb: un code était proposé. Porter le Camélia indiquait que les libertins étaient novices.
Nb2: un tarif trouple était proposé, et j’ai beaucoup apprécié ce geste.
Nb3: des carnets et un crayon étaient à notre disposition pour s’échanger des numéros (je ne les ai pas vus, trop absorbée par l’ambiance et le décors 🙂 )

Tweet about this on TwitterShare on Facebook

7 commentaires sur “Les soirées Eros et Camélia

  1. Nous sommes très touchés que vous ayez autant apprécié cette belle soirée.
    Au plaisir de vous compter parmis les invités à l’Acte 2 des soirées Eros et Camélia.

    Bises Libertines,

    Camille

  2. Je confirme très jolie soirée où le plaisir des yeux de l’esprit et des sens était au rdv.

    Une attention que tu n’as pas évoquée des carnets et un crayon pour s’échanger des numéros… J’ai vu des petits papiers pliés déposés dans des bustiers …Mais chut…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *