Chéri, j’ai un hérisson dans la chatte – éponges naturelles

Certains ont des hérissons dans les poches, les miens, je les range avec douceur au plus profond de moi. Mais rassurez-vous mes hérissons sont un peu particuliers …
D’abord, ils ne piquent pas, ils ne grattent pas, ils ne marchent pas non plus… Mes hérissons sont jaunes, tout doux et extrêmement respectueux de mon intimité. Je vous présente:

Les petites éponges naturelles menstruelles
qui tiennent dans le creux de la main.

Annoncées 7 cm mais elles sont plus petites.

Oui, de prime abord, elles font peur et on se dit beurk. Quand on les reçoit, elles sont super dures, rugueuses et extrêmement sèches. Bien sûr, il ne faut pas les utiliser sans les avoir nettoyées et passées sous l’eau froide. Au contact de l’eau, elles deviennent alors toutes douces, super souples et franchement plus sympas qu’un tampon classique ou même qu’une éponge Beepy.

Ces petites éponges naturelles sont la réponse la plus écologique que je puisse vous donner:
– elles se nettoient
– elles se réutilisent
– elles se gardent très longtemps si vous en prenez bien soin.
– elles sont taillées dans les fonds marins de manière à favoriser leur repousse.

Kit nécessaire pour les utiliser:
– une boite hermétique ou un petit sachet (pour les transporter)
– une bouteille d’eau (pour les rincer)
– un lavabo dans les toilettes pour les plus chanceuses pour les rincer. Sur mon lieu de travail, le lavabo est en dehors du WC … Grand moment de solitude la première fois que j’ai voulu les nettoyer.

Entretien
Les laver au savon intime, ou les tremper dans quelques goutes d’HE d’arbre à thé. Elles peuvent être bouillies mais elles réduisent de moitié (j’ai versé ma larme :/ ), et les stocker au sec jusqu’au prochain cycle.

Où les trouver?:
Pas dans ta chatte, non, mais bien en magasin bio ou sur quelques sites internet spécialisés: GreenWeez

****************

Mon avis

Personnellement, j’aime beaucoup. Bien entendu, je les ai essayées. Elles sont vraiment facile à placer, j’ai eu un peu peur de les perdre O:), mais finalement, je les ai retrouvées sans problème. On peut en mettre une ou deux à la fois (incroyable la taille d’un vagin… ) selon le flux sanguin. Je les conseille pour des femmes dont les règles ne sont pas trop trop abondantes.

NB: des petits malins du net disent qu’elles peuvent servir de contraception en les plongeant dans du vinaigre… J’imagine bien la tête de votre vagin après un tel traitement.
N’oubliez pas que seul le préservatif vous protègera d’une grossesse et des IST MST et une contraception hormonale ou par stérilet d’une grossesse.


Coté sexe:
Vous l’aurez deviné, on peut bien sûr sexer avec, c’était bien le but du test.  Pour le coup, le gland de monsieur ressort dans éraflures ;). Mais je vous conseille d’utiliser un préservatif, je n’aurai pas le courage de les nettoyer après. Niveau hygiène, ça me semble très limite.

Elles se rincent à l’eau, si vous avez un lavabo à portée de main, c’est gagné pour vous. Ce n’est pas plus pénible à entretenir d’une Cup.

**************

Solution de secours pour les femmes aux menstrues abondantes: 

Coincée par le temps, la veille d’une soirée libertine à laquelle je voulais absolument participer, j’ai trouvé une autre solution qui me convient parfaitement mais qui ne me permet pas de sexer: utiliser le même type d’éponge, mais format MAX O_O. Celle-ci n’est pas à proprement parlé prévue pour se glisser dans votre vagin, mais je vous assure que son efficacité est redoutable. Si elle s’avère vraiment trop grande: coupez la un peu.

Côté sexe:
les 10cm d’éponge prennent beaucoup plus de place et mis à part profiter de longs préliminaires, la pénétration n’est pas possible ou moins profonde:

Ce sont quasi les mêmes mais le modèle au dessus 
donc, même mode d’emploi.

Bien, je pense que je vous aurai présenté toutes les astuces pour avoir une vie sexuelle totalement libre et délurée tout le long de votre vie de femme 😉 et ce même quand vos règles sont de la partie 😉

Amusez vous bien 🙂

Tweet about this on TwitterShare on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *