Nova de We-Vibe

J’ai été contactée, il y a peu, par la boutique Rue des plaisirs qui m’a proposé de tester quelques uns de leurs articles. J’ai jeté mon dévolu sur un sextoys connecté de la marque We-Vibe. Nova est un jouet connecté qui joue essentiellement sur le point G et le clitoris. Une sorte de Rabbit très amélioré dans sa forme et visiblement dans sa puissance puisque ce jouet contient un double moteur et 10 vitesses. Un pour stimuler la branche qui stimulera le clitoris et un autre qui donnera sa mobilité à la seconde branche qui stimulera le point G.

Pourquoi un jouet connecté?
– parce que je les trouve super ludiques,
– parce que j’adore laisser la main de mon plaisir à une autre personne,
– parce que mon mari part souvent en voyage 😉 et mes amants ne sont pas toujours à mes côtés.

Le sexe connecté, ça peut sembler idiot, surfait, moi, j’adore ça.

En quoi est-il fabriqué ?

La partie pénétrante et stimulante est recouvert de silicone de qualité sans phtalates ni latex ni BPA, il est sans danger pour le corps, 100% imperméable. Normalement, il peut nous accompagner sous la douche ou dans le bain. Je crois qu’il y aura un double test. C’est tout de même important. Et il s’utilise avec des lubrifiants à l’eau pour ne pas endommager le silicone.

Arrivée du colis:
Je glisse à l’oreille de mon mari: « c’est Noel » avec un large sourire et je m’enfuis dans la chambre. J’ouvre le paquet et je découvre une très jolie boite. Oui, je suis une fan de jolis boitages. Les couleurs me font penser à un objet très doux et luxueux, j’ai hâte d’en voir plus. Le couvercle retiré, le jouet rangé dans un écrin fait d’un plastique souple s’offre à moi. Je ne suis pas déçue, le Nova est d’une douceur incroyable dans ma main. Il pèse un peu lourd à première vue, mais j’imagine qu’il permet de peser sur le point G, puis deux moteurs pèsent obligatoirement. Je retire toute la partie qui maintient le jouet en place et je découvre la notice (succincte), le cordon de charge, un peu de lubrifiant et un sachet pour le ranger.


Clairement, je me dis qu’il ne faut absolument pas perdre le cordon où c’est la catastrophe. Je n’en n’ai jamais eu de pareil. J’ai eu le soucis avec mon Womanizer mais j’ai trouvé une parade pas trop cher. Pour le Nova, je pense qu’il faut contacter We-Vibe pour acheter un nouveau cordon.

Le voici branché.

 

Evidemment, nous essayons de le mettre en route, et là, le drame … Il n’est absolument pas chargé. Ce n’est pas grave, nous le mettons en charge. Je préfère les chargeurs qui s’insèrent, mais je fais confiance au constructeur. Comme le Nova est waterproof, je suppose qu’un chargement par connecteur magnétique UBS évite les entrées d’eau malheureuses. Logiquement, lorsque l’on branche le chargeur, une petite lumière entre le chargeur et le bouton du Nova doit clignoter. Nous avons eu moins de chance, la batterie était certainement vide. Après avoir passé un coup de fil à David de Ruedesplaisirs, super gentil et enjoué, nous avons repris la charge et le voyant s’est enfin allumé : Youpi !
« Encore 2h d’attente pour 4heures de plaisir »: disent-il. Et bien, nous attendrons un peu plus longtemps: voilà !

L’avantage de l’USB, c’est que tu peux charger ton jouet partout même dans ta voiture sur l’allume cigare, mais, là, je pense qu’il faut un peu plus de temps.

Interface We-connect
Nous cherchons l’application internet We-connect. Mon mari me dit que je me trompe, rien n’indique que le jouet puisse être connecté. Je vérifie: c’est noté bluetooth sur la boite et jouet connecté sur le site.
Le Nova est connectable sur internet, n’importe qui pourra en prendre le contrôle. Je suis ravie, l’application fonctionne autant sur un Iphone que sur un androïd.
Par contre, la notice ne mentionne pas la possible connexion du jouet ce qui est dommage.
L’interface est très simple, une fois téléchargée, il suffit de rechercher le jouet et de les connecter. C’est quasi automatique. Pour jouer à distance, il suffit de connecter votre sextoy, cliquer sur le petit bonhomme entouré sur l’image et envoyer un lien par sms à la personne de votre choix. Et le tour est joué.

 

Le test

En mettant en marche le Nora, on sent très vite les vibrations très fortes dans la main. La connexion avec l’interface se fait sans problème à courte distance comme à longue distance. Par contre, pour changer de partenaire, on « n’ajoute » pas un contact, mais on « retire » un amant. C’est un peu étrange.
J’utilise le lubrifiant à l’eau Pure que We-Vibe a glissé dans le coffret et il en faut un peu pour bien insérer le jouet.
J’avoue qu’au début je suis un peu déçue. Je tâtonne pour trouver mon point G, je cherche aussi à stimuler le clitoris qui me semble trop loin de la petite branche. Comme j’ai soit l’un soit l’autre, bien, je le mets de côté un moment pour chercher sur le net, comment l’utiliser correctement.
J’aurai la réponse chez LilouPlaisir et son compagnon Mogwaï qui font de super tests. Elle a visiblement rencontré le même soucis. Une autre vidéo me confirme qu’il faut insérer au maximum la grande branche et qu’il faut replier la petite sur elle-même.
Personnellement, je maintiens le jouet de la main gauche et je caresse mon clitoris en tordant la petite branche. Là, clairement, l’orgasme arrive assez rapidement sur la vitesse la plus forte en continu O:).
Noter que je pensais que les branches bougeaient alors qu’elle vibrent uniquement. D’un autre, côté, je pense que j’aurai eu mal. Une fois placé, il ne bouge plus.

Contrairement au womanizer qui ne vous laisse pas le temps de fantasmer, le Nova, vous le permet et vous donne un orgasme fort mais plus progressif.

Conclusion:

Contrairement au Lush de Lovesens, autre jouet connecté, le Nova de We-vibe est vraiment fait pour vous faire jouir. L’un est un jeu pour vous exciter entre complice, l’autre cible deux points clefs de votre sexe pour atteindre un vrai orgasme.
Je mettrai donc:

  • 4/5 à ce sextoys à la finition impeccable,
  • 4/5 pour le plaisir
  • 2/5 pour l’explication de la plate forme We-connect
  • 5/5 pour les capacités de la plateforme: gestion du contact, des intensités, possibilité d’appel audio et vidéo !

Si vous êtes un peu familiers de ce genre de jouets vous l’adorerez 😉 Amusez-vous bien.

Merci à Ruedesplaisirs qui m’a permis de découvrir ce joli sextoy.

 

Tweet about this on TwitterShare on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *