BDSM et protocole

Est ce que cette image vous parle ? Connaissez-vous toutes ces positions ? Est ce que le BDSM protocolaire est plus BDSM qu’un autre?  Sauter dans les bras de votre Dom vous semble-il inadmissible ? L’appeler par son prénom ? Le mordre, lui claquer les fesses juste pour le plaisir de l’entendre pester et recevoir à votre tour une magnifique claque sur vos fesses ? Vous décorder au moment où il serrera les cordes autour de vos poignets ? Emmêler exprès vos cheveux que vous n’aurez pas attaché juste pour l’embêter ?

Bref … Le BDSM dans tout son protocole est-il plus BDSM que le mien? Parce que je m’amuse tellement que je serai bien désarçonnée si je devais vivre dans le respect du protocole.

6 commentaires sur “BDSM et protocole”

    1. Merci pour le compliment, Parlons nous de la position coudes au sol, genoux aux sol, tete baissée et pieds en l’air ? Je la deteste, je l’ai tenue une fois et je l’ai detestée pour la douleur et tout ce qu’elle représente.

      1. Oui c’est bien cette position dont nous parlons, même s il est vrai que je ne garde pas mes pieds longtemps en l air…, au bout d un moment, je fatigue…
        Je ne me sens jamais aussi chienne soumise à mon Maître que dans cette posture animale…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.