Confessions

J’écris peu depuis quelques mois parce que je me suis sentie épiée et jugée. Je n’ai plus eu ni l’aplomb, ni le courage de coucher sur ces pages blanches mes ressentis et mes petites aventures. Pourtant mon blog a toujours été une sorte d’exutoire et je suis désolée de vous le dire mais à sa création, j’écrivais pour moi et pas pour un lectorat que je ne connaissais pas encore.
Le temps a fait que j’ai été lue par des amis proches et moins proches, par des inconnus et la peur de décevoir ou de choquer m’a dévorée.
Or, je désire me relancer dans ces exercices d’écriture qui me permettent de m’évader mentalement. Donc j’écrirai à nouveau pour moi, comme une thérapie. A vous de faire le tri dans la bienveillance ou le jugement, de lire ou de passer votre chemin.
Mais globalement, je réouvre cet espace de liberté qui est mien non pas dans le but d’écrire au détriment des autres mais bien pour poursuivre mon voyage avec ou sans vous.

Voici quelques thèmes de billets que je prévois ou que j’imagine pendant mes rêveries insomniaques:

  • Impulsivité, regret, tricherie et dignité
  • Apprivoiser son corps, photos, autoportraits
  • Les cordes, le SM ou comment oublier mon enveloppe
  • Mon impossible positionnement

2 commentaires sur “Confessions”

  1. Chère Flo,
    Les personnes n’appréciant pas vos écrits ne sont pas tenus de continuer à la lire et donc à la dénigrer.
    Continuez comme bon vous semble : vous ne faites rien de mal.
    Bon courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.