Muzzlegag by All-about-gag

Je continue ma découverte des bâillons PVC du fabricant français All-about-gag.

Ce modèle est particulièrement contraignant puisqu’il s’agit d’une plaque de PVC qui cache une boule pour obstruer totalement la bouche. Moi qui suis une grande fan de bâillon, j’avoue que j’apprécie beaucoup celui-ci: à vous les jeux de fluides qui dégoulinent de la bouche de votre victime !

Ce bâillon est totalement réalisable en couleur rouge. Il vous suffira d’envoyer un mail au fabricant pour lui soumettre vos souhaits quant à la couleur du PVC ou même la taille de la boule.
Une fois fabriqué, vous recevrez le bâillon la balle enveloppée dans son emballage plastique.

Le gros avantage des baillons en PVC est l’hygiène. Pour le nettoyer: utilisez un désinfectant à base d’eau, n’utilisez surtout pas de solvant à base organique au risque de les abimer et un chiffon doux et votre bâillon sera propre. A la différence du bâillon en cuir, le PVC ne conserve pas les fluides dans sa matière.

Vous le retrouverez sur sa boutique Etsy, dans laquelle on peut trouver tous ses modèles en stock et sur son nouveau site internet sur lequel il propose aux modèles de déposer une wishlist chose bien pratique 🙂
Voici le lien qui regroupe ses différents liens :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.