Je teste très rarement les préservatifs, mais celui-ci m’a interpelé il y a quelques années mais je l’avais laissé de côté quand j’ai réalisé qu’il pourrait me servir. J’ai donc invité mon mari à faire un ou deux tests.
La première raison pour laquelle je voulais réessayer etait de savoir si l’orgasme masculin est plus fort avec ce type de préservatif.
Bon, ce n’est pas tout à fait la vraie raison, mais … 🙂
Les avantages:
- il est large et protège très bien la partie des grandes et petites lèvres, l’anneau, lui, stimule légèrement le clitoris.
- il ne comprime pas la verge, l’orgasme est un peu plus libérateur.
- il conduit vraiment la chaleur.
- il peut être mis en avance jusque 8 h
- il est normalement très solide
- il existe sans latex
- il peut être utilisé pour une sodomie si on retire l’anneau du fond.
- il permet des jeux sexuels de doigts très intenses et ne serait ce que pour le placer correctement 🙂
- il permet aux femmes d’imposer le préservatif quand l’homme rechigne
- il permet aux hommes qui ont des soucis d’érection par la pause du préservatif de ne pas s’en inquiéter.
- il permet des jeux à 3 entre deux femmes et un homme: pas besoin de changer de préservatif en fonction des partenaires pour la pénétration.
- il ne fait aucun bruit si madame est lubrifiée, il se colle parfaitement aux paroies vaginales.
Les désavantages, il y en a toujours:
- les sensations pour madame sont peut être un peu moins fortes, mais personnellement, j’ai moins peur du craquage, donc, je me laisse plus aller. Le plaisir est différent.
- le visuel n’est peut être pas hyper top mais une verge enrobée dans un préservatif est-elle plus jolie?
La mise en place:
Evidement, on se demande comment l’utiliser.
Tout simplement, il faut faire un 8 avec le petit anneau et le glisser dans le vagin. Personnellement, j’ai les doigts trop courts, donc, je demande de l’aide pour le pousser contre le col. A partir de là, tout roule ;).
J’aurai tendance à le placer pendant le jeu parce que le cuni n’est pas simple à faire avec un préservatif qui couvre justement toute la partie clitoridienne. Ou, il faut le pousser légèrement ;). La pose est presque plus rapide que pour un préservatif masculin.
Une fois qu’il est en place, il s’agit de le lubrifier. Soit, monsieur lubrifie son sexe, soit en plus, il fait couler du lubrifiant dans le préservatif. Mon mari fait les deux, et je trouve l’idée plutôt amusante ;).
Mesdames ne vous inquiétez pas, il est très glissant contre notre paroi vaginale d’où l’absence de bruit pendant le coït ou de frottement désagréable.
Un autre avantage, si le lubrifiant est un peu sucré, vous pouvez alterner fellation et pénétration ;).
Pour le retirer, votre partenaire peut prendre son temps, débander à loisir, vous câliner et se retirer tranquillement. Il vous suffira de lui faire faire un tour sur lui même pour le retirer et de le fermer en faisant un joli noeud 😉
En voici un posé :
Photo in situ
Les liens utiles:
Tout savoir sur le préservatif féminin, Condozone fait un super article très bien détaillé sur le pourquoi du comment et son utilisation.