Test : SIRI 2 Le Vibreur Musical Haut de Gamme

C’est assez rare que nous réalisions des tests pour sextoys, mais, un joli objet nous a été offert pour un test lors de l’Apéro Cul-ture organisé par Nouveaux Plaisirs et Nathalie Giraud .

Nous avons entre les mains le SIRI 2 Le Vibreur Musical Haut de Gamme. Vous pourrez le retrouver sur le Site Piment Rose de Nathalie Giraud sexotérapeute.



Une petite présentation :

Il s’agit d’un joli sextoy de couleur rose et blanc. Il est formé en deux parties : une en silicone très doux et une plus dure qui renferme le moteur. Ce sextoy est waterproof autrement dit vous pourrez l’utiliser sous la douche ou dans le bain, il est rechargeable ce qui est très pratique, son autonomie est de 2h. Siri de Lelo tient dans le creux d’une main de femme.
Outre sa fonction de stimulation clitoridienne, ce joli jouet a la particularité de réagir à la voix. Le principe est simple, vous appuyez sur deux boutons en simultané et il ne se met en route que lorsqu’il entend une voix. Cette fonction est exploitable hors de l’eau.

Ayant un MagicWand, j’étais assez dubitative en voyant la taille de ce jouet quant à ses capacités.

Le test et ses conclusions :

Nous l’avons testé au sec dans un premier temps après une abstinence sexuelle de 3 jours pour ma part autant dire que je l’attendais avec impatience.

La fonction vocale est très amusante. Pour les amateurs de frustration cet objet est juste fantastique. Dès que vous vous taisez le moteur s’arrête. Sauf que tout amusement a ses limites. Mon complice n’en pouvait plus de parler, il lui aurait fallu des litres d’eau pour s’humidifier la bouche. Là encore, grand éclats de rires, délires en tout genre dans les paroles échangées: un grand moment. D’autre part, il faut rester relativement proche de lui pour qu’il réagisse ou parler franchement fort ce n’est pas très discrèt.

Les points positifs:

– Un jouet petit qui peut se glisser sous un oreiller pour surprendre votre complice.
Siri tient vraiment dans la main : ni trop grand ni trop petit. Sa tête en petit arrondi permet de trouver très rapidement sa cible 🙂 pour votre plus grand bonheur.
il ne glisse pas entre les doigts et il se manie très bien.
– le silicone est vraiment très doux. Si les vibrations sont fortes, ce sextoy ne vous irrite pas pour autant.
– les  vibrations passent graduellement de douces à très fortes.
– il porte bien son nom de stimulateur clitoridien. Après l’avoir déplacé plusieurs fois pour tester différentes stimulations, il m’a fallu peu de temps pour atteindre l’orgasme une fois placé sur le clitoris.
– c’est un jouet très chouette à utiliser pendant la pénétration en levrette par exemple, en missionnaire impossible d’atteindre le clitoris. Du coup, on se focalise sur le bruit du moteur et les vibrations sur votre pubis : éclats de rires assurés.
– comme il est assez petit vous pouvez le positionner sur votre intimité sans gêner monsieur 🙂 dans une position où vos deux corps ne se touchent pas totalement (levrette, sodomie, cuillère …)

Les points négatifs :
– il est assez bruyant mais quand vous êtes en pleine action, vous oubliez vite le bruit, pour profiter du plaisir qui monte. Oubliez donc son utilisation dans un endroit public. D’un autre côté, pour obtenir de telles vibrations sur un si petit objet, il fallait bien s’y attendre. On ne peut pas tout avoir.
–  quand vous le posez sur votre pubis, les sensations sont un peu étranges, elles sont fortes et très profondes. Vous comprenez vite qu’il ne faut pas le laisser ici ^^.
– la fermeté des boutons, il faut appuyer fort, personnellement, j’ai eu du mal à le faire d’une main. Pour atteindre le niveau fort, il faut appuyer sur le bouton sans le lâcher, autrement dit en plein ébat, ce n’est pas super pratique.

Vous l’aurez compris, je n’ai pas été déçue. Ce jouet est plutôt sympathique surtout en mode stimulation clitoridienne simple. Il est encore caché sous mon oreiller 🙂 La partie stimulation vocale est un gadget amusant pour surprendre votre partenaire. Je lui donnerais une note de 3,5/5.

Merci à Nouveaux Plaisirs pour son invitation et à Nathalie Giraud pour nous avoir permis de tester ce joli jouet :).

Nathalie Giraud : sexotérapeuthe, et gérante du site Piment Rose.
Adam: Blogueur, testeur et designer de Sextoys chez Nouveaux Plaisirs.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *