Montre moi ta couleur, je te dirai comment tu baises.

Hier soir, nous disposions de bracelets colorés dans un club sec.
Le ton est donné dès le départ: si tu rencontres une personne de même couleur-de-bracelet, c’est gagné, tu peux te lancer autrement, tu peux passer la soirée à ta table.

Je m’explique : si tu es face à un couple rose alors que tu es bleu, tu es en droit de te demander si tu peux les importuner. Après tout, ils ont payé une entrée, ils ont en vue un autre couple, l’horloge tourne, personne n’a le temps d’échanger verbalement.

Le système de bracelet m’a donc semblé réducteur et un vrai mur anti-communicatif parce qu’on a beau être échangistes (bleu), ou mélangistes (vert), je n’aurai pas dit non à un trio (jaune) ou à un jeu endiablé avec une femme (rose).

Est-ce bien raisonnable de nous mettre dans des cases? J’en ai tellement eu assez que j’ai déchiré le bracelet.

Vous me direz : si tu avais rencontré un couple tu ne dirai pas ça. Peut-être, mais j’aurai apprécié une musique moins forte, des éclats de rire, des caresses légères ou pas. Une ambiance plus chaleureuse.

Pourtant ça ne m’a pas empêchée de bavarder avec un des deux hommes seuls qui était présents (sans arrière pensée sexuelle) alors que j’affichais très clairement un bracelet échangiste et pas trio.

Au final aucun libertin ne s’est adressé la parole sauf dans les couples préformés avant l’entrée. Pas simple de se donner envie d’aller plus loin quand on ne se parle pas.

La plupart des femmes avait un bracelet « rose » (entre-femmes). Je me pose la question suivante:
– toutes ces femmes en « roses » sont-elles lesbiennes et mariées parce qu’elles ont rencontré l’homme de leur vie ?
– toutes ces femmes ont-elle découvert leur bisexualité et ne peuvent en profiter qu’en club libertin,
– toutes ces femmes sont-elles mariées ou accompagnées par un homme candauliste?
– toutes ces femmes mettent-elles un rempart « rose » pour ne pas être importuner par les hommes parce que le libertinage ne les intéressent tout simplement pas?

Nous sommes finalement partis après un bref bavardage. Epuisés par les visages tristes de ceux qui ne trouvent pas et qui ne cherchent même pas à faire autre chose que descendre dans les coins câlins. J’avais contacté d’autres libertins dans la soirée en leur proposant au moins un verre sympa pour échanger sur nos parcours mais ils n’ont pas vu mon message assez tôt.
Ca aurait pu être ça une chouette soirée libertine.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook

6 commentaires sur “Montre moi ta couleur, je te dirai comment tu baises.

  1. On ne peut pas porter plusieurs bracelets genre « je recherche d’autres couples, mais aussi homme(s) seul(s) ou femme(s) seule(s) ? Ce système me paraît en effet très réducteur…

    1. J’ai posé la question, il me semble qu’il y a un bracelet noir : « toute pratique » qui ne correspond pas forcément à l’envie du moment, où l’envie de dans 30 mn.
      Imaginez: vous rentrez dans un club avec un envie de trio, vous vous rendez compte après coup que les hommes seuls ou les femmes seules ne vous plaisent pas, ou que votre compagnon a franchement flashé sur un couple … Finalement, vous aurez le mauvais bracelet. En plus du fait que les bracelets ne sont pas forcément hyper jolis, en avoir plusieurs, doit être un vrai casse tête.
      Je suis pour le papotage, la découverte et comme me disent des amis sur un autre le feeling 🙂
      Je crois que les libertins ont peur de se parler et sont dans une posture anxieuse face à ceux qui les approchent parce que parler induit sexe dans leur esprit. Hors, tu peux communiquer sans idée sexuelle mais juste pour le plaisir.

  2. Les catégories, c’est le mal. Nous n’aimons déjà pas qu’on nous tague « libertins » car nous ne sommes pas exclusifs sur le sexe, mais vous venez de démontrer l’absurdité de découper d’avantage… Je doute que beaucoup de monde ait pu y trouver son compte. Pour ma part, c’est comme avec la musique, je me soucie assez peu des catégories et des styles et me contente d’un filtre j’aime/j’aime pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *