Apéros CULture où l’on apprend et devise sur le Cul

Pour la seconde édition, Monsieur Flo et moi même avons été conviés à l’Apéro CULture organisé par Adam du blog Nouveaux Plaisirs et Nathalie Giraud Sexo-thérapeute et gérante du site Piment Rose.

Nous avons eu le plaisir de rencontrer  et revoir de nombreux blogeurs, photographes plus ou moins connus de nous.

Christelle Le Coq Bony (B Sensory)  qui nous a présenté un sextoy le Little Bird : Sex-toy de Littérature Erotique façon Hysterical Littérature de Clayton Cubitt.
Pour résumé brièvement : « Le système B.Sensory inclut une application de lecture, Little Bird est le premier sextoy synchronisé via Bluetooth à des lectures érotiques ». Je vous conseille vivement de le découvrir sur le site internet de b-sensory, ce jouet a un très gros potentiel 🙂

11090840_1581219248761745_9192324191446666809_o-846x400
Little Bird de b-sensory

Gangbanghards, organisateur de soirées libertines et de GangBangs sur mesure à Paris et région Ile de France, vous le retrouverez sur son site Internet.

Julia Palombe  qui nous a présenté son dernier clip « Docteur love » en exclusivité : un rock pétillant sur fond de sexualité totalement décomplexée.

« J’aime mon Vagin » de Julia Palombe (le clip de Dr Love n’est pas encore public à ce jour).
 

Nathalie Giraud qui nous permet très prochainement de découvrir le Plug Goutte d’O Fabriqué en France avec de l’aluminium médical finement coloré et décoré d’un strass bleu pour le nôtre.

Emmanuelle Julien de Paris Derrière nous a présenté le second épisode de Poilorama, une websérie pleine d’humour sous forme de documentaire d’Emmanuelle Julien et Olivier Dubois, réalisée par Adrien Pavillard et produite par Honkytonk Films et ARTE France.

Bande annonce de la web série Poilorama d’Emanuelle Julien
 

Nous avons eu un vrai coup de coeur pour les magnifiques photos de l’album « Paris Libertin » by Ressan qui représente plusieurs années de travail dans un milieu qui reste codifié et caché.

Ressan Photos : Paris Libertin
http://www.ressan.fr/

Mon second coup de coeur aura été pour le travail de Sarah de Vicomte qui nous a permis de visionner un extrait très érotique de son premier film pornographique , « République / Filles du calvaire ». Sarah de Vicomte se présente comme féministe, elle écrit pour le site Barbiturix et nous l’avions déjà rencontrée lors du premier Apéro de la CULture.
Je n’étais pas la seule a être fascinée par les images qui défilaient devant mes yeux. Beaucoup d’entre nous avons demandé où nous pouvions acheter le film.

Voici le lien : République / Filles du calvaire.

Bande annonce du film « République / Filles du calvaire » de Sarah de Vicomte
 

Flore Chérry , qui représentait Union Magasine, nous a permis de feuilleter et emporter avec nous le dernier exemplaire dans le lequel nous avons retrouvé les délicieuses photos exhib d’une blogueuse présente à cette soirée. A vous de la retrouver parmi les invités 🙂

 

Mais à qui appartiennent ces mains et ces bas ?
Mais à qui appartiennent ces mains et ces bas ?

Voici la liste des invités :

Vous l’imaginez, la soirée a été très dense, nous avons malheureusement raté quelques invités par manque de temps mais ce n’est que partie remise. Je remercie Adan et Nathalie Giraud pour leur invitation ainsi que tous les invités pour cette nouvelle soirée pleine de joie et d’insouciance.

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.