Les Apéros Libertins Parisiens d’Oliver M. Chapeau

Nous fréquentons les Apéros Libertins Parisiens d’Olivier M. Chapeau (blogueur de M. Chapeau et Les fleurs) depuis près de 3 ans maintenant. Nous les avons connus fortuitement après avoir été contactés par Adam (Blogueur sur Nouveaux plaisirs) suite à un commentaire laissé sur son blog.
Je crois que j’étais dans une période qui-ne-risque-rien-n’a-rien. Nous faisions nos premiers pas dans le libertinage et nous étions un peu perdus dans ce monde qui ne correspondait pas tout à fait à l’idée que nous nous en faisions. Le sexe en One shot sans se parler nous épuisait, nous avions besoin de communiquer avec d’autres libertins or rien ne semblait répondre à nos souhaits et besoins.

Nos premiers pas aux Apéros Libertins Parisiens 

Nous avons donc eu le plaisir de rencontrer Olivier M. Chapeau dans un bar entouré de nombreux libertins et libertines lors d’un de ses apéros. Je me souviens encore de cette soirée à laquelle nous avions failli ne pas participer parce que j’ai souhaité faire demi tour à quelques mètres de l’entrée du bar. Nous ne savions pas à quoi nous attendre. Nous étions sortis une ou deux fois en club avant. Le concept d’un apéro sage avec plein de libertins nous semblait un peu fou. Nous étions terriblement stressés en arrivant mais très souriants en ressortant.
Finalement, nous sommes entrés dans un lieu très joyeux et conviviale où l’on peut parler sexe, lingerie, fantasmes, envie, désir, de sorties libertines sans aucun complexe. La sexualité y est totalement décomplexée et libre de parole. Si vous laissez traîner vos oreilles, vous entendrez quelques récits de sorties libertines, quelque bribes d’histoires personnelles.
Qu’en est-il des femmes seules qui s’y retrouvent ? J’y suis allée deux fois sans mon mari et je n’ai jamais été importunée par des personnes pénibles et pesantes. Les hommes seuls, les femmes seules et les couples ont leur place aux apéros.

Le bilan des Aperos ?

Plus que positif, nous avons pu échanger sur nos craintes et nos envies, nous avons rencontré des personnes fantastiques de tous horizons, nous avons pu parler de lubrifiant, comme vous parlez du dernier logiciel informatique à la mode ! Maintenant, je me surprends lors d’autres réunions tournant autour du cul à dessiner des sextoys que j’utilise pour en expliquer le but :). Nous avons clairement évolué dans notre vision et pratique du libertinage.

Comment participer aux apéros ? Il suffit de contacter Olivier M. Chapeau via son Facebook ou son Mail . Après avoir passé le cap de la discussion virtuelle, vous aurez le plaisir de le rencontrer en vrai -ou pas- avec son fameux chapeau dans un lieu non libertin.

38 - apéro 11 décembre 2015

2 commentaires sur “Les Apéros Libertins Parisiens d’Oliver M. Chapeau”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *