Le plug Goutte d’O de Piment Rose

Le plug ou Rose Bud est un joli objet en plastique ou en métal décoré par une pierre ou une petite sculpture. A l’occasion de l’Apéro CULture, Nathalie Giraud,  fondatrice du site Piment Rose, m’a confiée un plug Goutte d’O  en acier chirurgical et orné d’un brillant bleu, une véritable pierre de Swarovski,  d’une masse de 162g. Au delà du jouet anal qui prépare à la sodomie, il s’agit d’un véritable bijou.

Le soir du test, j’ai décidé de le mettre en cachette en début de soirée pour en profiter le plus longtemps possible et surprendre mon époux. J’ai essayé de ressentir un maximum de sensations. Au début j’ai eu peur de le perdre comme beaucoup de plugs, mais une fois inséré, il n’a pas bougé. Je me suis déplacée dans la maison, j’ai vaqué à mes occupations habituelles tout en ressentant de délicieuses sensations. D’abord, le sentiment d’être remplie mais différemment, puis de petites sensations de va-et-vient au fin fond de moi en fonction de ma position assise et un certain poids qui pesait au bord de mon anus. La position debout était pour moi la plus confortable au départ, le temps de m’habituer à l’extrémité du plug qui est différente de mon N’Joy.

Un petit indice laissé sur un réseau social et mon mari m’a demandé discrètement si je portais le jouet. Je l’ai rejoint dans la salle de bain pour lui montrer .  « Oh, c’est vraiment beau! »: m’a-t-il dit. Je ne pouvais que le croire à ce moment là. La soirée avançant nous avons poursuivi notre joyeux test dans la chambre. M. Flo m’attendait l’appareil photo à la main. Oui, pour une fois, j’avais très envie de garder une image de mon cul orné d’un si joli bijou.

Je confirme en voyant les clichés : c’est très joli :), voyons maintenant s’il est aussi efficace que beau !

 

FullSizeRender-3-1

 

Nous sommes partis dans une levrette endiablée. J’avoue que j’ai été agréablement surprise. J’ai découvert d’autres sensations moins en profondeur que pour le N’Joy mais toutes aussi fortes. M.Flo a préféré nettement ce plug Goutte D’O qui resserre plus directement l’entrée du vagin puisqu’il se place directement au bord de l’anus contrairement au N’joy qui entre plus loin. Il s’est amusé à appuyer dessus de nombreuses fois. Pour ma part, je garde une préférence pour le N’Joy qui appuie plus sur la paroi du vagin et stimule plus le point G. Par contre, il remporte la bataille niveau esthétisme.

FullSizeRender-4

 

Si vous souhaitez offrir un très beau bijou anal, je vous conseille ce plug. J’ai choisi la taille intermédiaire qui me convient totalement, il existe en trois tailles différentes. Je vous invite à utiliser un peu de lubrifiant pour en faciliter l’introduction.

Merci à Adam pour l’invitation à son Apéro CULture et à Nathalie Giraud pour ce très beau bijou anal.

 

Nathalie Giraud : Sexothérapeute et gérante du site PimentRose

Adam Bloggeur chez NouveauxPlaisirs

Tweet about this on TwitterShare on Facebook

4 commentaires sur “Le plug Goutte d’O de Piment Rose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *