Orchidée – Idée du Désir

Idée du Désir est un créateur français de sex-toys en bois. Ebéniste de métier, il souhaitait créer de nouvelles pièces, plus fines, plus travaillées. Idée du désir c’est la conjugaison des connaissances d’un sexologue et du savoir faire d’un créateur:

« nous travaillons ensemble sur le plaisir féminin, lui avec les connaissances anatomiques, moi avec la maitrise les techniques du bois. »

J’avais écrit auparavant un billet sur le Adam dessiné par Adam du Blog Nouveaux Plaisir et créé par Idée du Désir. Aujourd’hui, je vais vous parler de l’Orchidée. J’ai reçu ce godemichet en bois dans un écrin de satin, accompagné d’une notice d’utilisation et de sa carte numérotée. Mon Orchidée est particulièrement différente et unique puisqu’Idée du Désir l’a gravée à mon nom.

Présentation du jouet et test:

L’orchidée structurée est un modèle déposé. Ce jouet est sculpté dans du bois. Il s’avère beaucoup plus fin que le Adam qui stimulait en priorité le point G. Ciselé, il multiplie vraiment les sensations en simulant les paroies vaginales -elles-même non lisses-. Il existe en 4 coloris différents. Il se tient comme le Adam, en glissant l’index et le majeur dans une bague située à l’extrémité du jouet. De cette manière vous pouvez le manoeuvrer avec facilité en lui donnant l’inclinaison que vous souhaitez. J’ai l’avantage d’avoir des doigts assez petits, de ce fait, je peux le glisser sur mes doigts à fond, contrairement à mon mari qui le bougera un peu moins facilement. Un vernis hypoallergénique à base d’eau, sans solvants, aux normes alimentaires et sans phtalates vient parfaire la création de ce jouet sensuel.

IMG_2720

Les avantages de l’Orchidée:
Il prend très vite la chaleur du corps, c’est un vrai plus face aux sex-toys en silicone. Contrairement à ce que l’on pourrait croire,  il se glisse très facilement en moi et suit très bien le rythme de ma main même s’il est totalement rigide. Je suis toujours surprise de la capacité de ces jouets à se fondre au creux de moi. Le sex-toys ne prend pas ma forme, mais il la suit et mon corps l’apprécie beaucoup.
La tige très fine est un vrai stimulant à l’entrée du vagin. Vous orgasmerez probablement autant grâce à la partie bombée et ciselée excitante et stimulante que grâce à cette petite tige. Ce fut mon cas, puisque j’ai enchaîné deux orgasmes pendant le test. Le premier en alternant une stimulant clitoridienne et une pénétration. Le second en tapotant le Deep Spot situé tout au fond du vagin. Deux orgasmes totalement différents avec une préférence pour le second qui était plus diffus que le premier.

Pour répondre « en direct » aux questions de Idée Du Désir: « Oui, la longueur est parfaite en tout cas, pour moi. Il n’est pas trop gros, il s’insère avec une facilité déconçertante »

Mesdames, c’est le genre de jouet qui fera grincer des dents votre compagnon, parce qu’il vous entendra gémir rapidement et mouiller tout aussi vite ! J’adore cette orchidée qui est vraiment belle est efficace. Si je devais la situer, je dirai : dans le tiroir du haut de mon chevet ^_^. J’apprécie de plus en plus les jouets en acier ou en bois.

Merci beaucoup pour ce cadeau. Je vous invite à visiter le site Internet de Idée du Désir qui exporte bien au delà de nos frontières :).

 

IMG_2745

 

Tweet about this on TwitterShare on Facebook

3 commentaires sur “Orchidée – Idée du Désir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *