De charmantes retrouvailles.

À l’occasion de l’Inauguration de l’association des cordes rouannaises : Au Fil des Cordes – Shibari Normandie, j’ai pu recroiser celui qui m’a fait découvrir les bâillons, le bondage américain et la contrainte en général.
Je crois que j’ai eu 10 ans toute la soirée entre le désir des cordes, le plaisir de mettre les pieds dans un nouveau lieu somme toute extrêmement joli, cosy et accueillant, et la joie de pouvoir embêter un peu notre jeune entrepreneur All-About-Gag dont la confection des bâillons a très nettement évolué en deux ans.

Ce fut un réel plaisir de croiser des têtes connues, d’en découvrir d’autres et de mettre un visage sur nos hôtes qui préparaient cette soirée depuis très longtemps.
J’ai apprécié de reprendre mes marques dans ses cordes et de lui montrer qu’en deux ans, la modèle relativement raide et novice s’est grandement assouplie, gère mieux ses sensations et sa douleur.
De nombreux éclats de rires ont ponctué la soirée, une certaine impatience et boulimie de cordes m’ont dévorée. Cette fois, je pense que j’étais la plus en forme des deux :).

En attendant, je vous montre un joli souvenir offert par notre entrepreneur au 3700 followers :




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.